TweenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Aiekios

2 participants

Aller en bas

Candidature de Aiekios Empty Candidature de Aiekios

Message par Aiekios Ven 24 Mar - 20:41

Votre pseudo RP : Jamie Pizz/Jean Pierre



Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : J'aimerais beaucoup être modérateur/admin sur ce serveur car je suis un joueur sérieux avec beaucoup d’expérience, je peux apporter la bonne ambiance général mais aussi faire régner l'ordre sur les nouveaux arrivants en faisant respecter les règles. Je ne suis pas là pour faire l'enfant donc si vous cherchez du staff sympa qui aime quand même s'amuser et qui est très sérieux lors de scènes rp etc je suis là pour vous !



Pourquoi vous et pas un autre : J'ai tout dis juste au dessus je risque donc de me répéter...



Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je suis assez nouveaux mais j'aime déjà beaucoup ce serveur et son staff agréable.



Avez-vous déjà était ban sur Tween ? Si oui, pourquoi : Non jamais.



Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui sur le serveur d'un ami pendant assez longtemps.



Vos disponibilités : Je suis beaucoup occupé à cause des cours mais je suis disponnible le mercredi après-midi, vendredi soir, parfois quelques soirs, et le weekend.



Votre Age : 15 ans.



Une petite présentation de vous même : Je suis un gars de 15 ans qui habite dans le nord à Valenciennes plus précisément; j'aime beaucoup le sport j'aime m'amuser avec mes potes faire des activités avec eux, sortir etc; en jeu j'aime beaucoup m'éclater et délirer avec mes potes aussi Smile



Vos Qualifications (optionnel) : Je sais faire régner l'ordre et faire respecter les règles. Je pense que je pourrais vous correspondre en tant que membre du staff

J'espère vous avoir convaincu ! Cordialement Aiekios !

Aiekios

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aiekios Empty Re: Candidature de Aiekios

Message par Admin Sam 25 Mar - 15:30

Bonjour vous été accepte merci de dire si vous été présenté pour examin du 26/03 vers 19h

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

https://tweenrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum