TweenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Slykers

2 participants

Aller en bas

Candidature de Slykers Empty Candidature de Slykers

Message par Slykers Jeu 6 Avr - 14:46

Bonjour,

avant de commencer mon pseudo RP : Slykers Snik

motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je suis motivé à être modérateur voir plus pour donné une meilleur expérience de jeu ainsi de " supprimer " tout conflits, j'y apporterais aussi ( je l'espère ) du monde car j'ai une chaîne YouTube de 300 abonnés.

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que je sais gérer les serveur ( modérations ) ,je peux aussi vous rapportez d'autres joueurs, je serais souvent connecté au serveur et j'y apporterais mon aide.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je suis nouveau mais cela fait 4h 33 m que je suis sur le serveur, mais il me plaît beaucoup Very Happy

Avez-vous déjà était ban sur Tween ? Si oui, pourquoi : Non, j'ai juste étais kick car j'avais bug.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui j'ai déjà était : Admin . C'étais il y a longtemps, j'y suis resté admin 6/7 mois car le serveur a était fermé par manque de joueurs.

Vos disponibilités :
20/24 7 jours sur 7 en vacances ( exception lorsque je pars en vacances ) .
en temps normal : Mercredi(13h a 19 ), Vendredi(17h a 20h), Samedi(jusqu'a 20h), Dimanche(jusqu'a 18h) .

Votre âge : J'ai actuellement 13ans.

Une petite présentation de vous même : J'ai 13 ans , je m'appel Killian , j'habite dans le sud , je suis en 5e, j'aime les jeux vidéos, je tiens une chaîne youtube de 327 abonnés ( Slykers ,je compte faire un let's play sur votre serveur )

Merci  Very Happy , a bientôt Smile

Slykers

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slykers Empty Re: Candidature de Slykers

Message par Admin Jeu 6 Avr - 18:01

Bonjour en attente du Prochaine recrutement Si je voie du contenue sur ta chaine en attendant tu aura le grade youtubeur

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

https://tweenrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum