TweenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Xkitot81

2 participants

Aller en bas

Candidature de Xkitot81  Empty Candidature de Xkitot81

Message par Xkitot81 Mar 4 Avr - 13:56

Bonjour !

mon pseudo RP : Baptiste Dark

Mes motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je suis motiver a donner une meilleur expérience de jeux au joueur , je pense que je peut rapporter de quoi mieux jouer Rp .

Pourquoi vous et pas un autre : Moi car je joue depuis longtemps a Darkrp et que je me souvien des moment ou les gens porpskill et aujourd'hui je veut éviter tout sa .

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je suis nouveau mais je trouve se serveur super et les personnes aussi .


Avez-vous déjà était ban sur Tween ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui j'ai déja était : SuperAdmin , Modo , Admin . J'ai était environ plus 1 an .

Vos disponibilités :
20/24 7j7 en vacance ,
le soir de 17h15 a 21h 30 de lundi a jeudi
20/24 samedi et dimanche

Votre Age : J'ai 13 ans

Une petite présentation de vous même : J'ai 13 ans , je m'appel Baptiste , j'habite dans le sud , je suis en 5e je joue au jeux video depuis que j'ai 5 ans (garry's mod depuis que j'ai 7 ans )

Merci Smile


Xkitot81

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xkitot81  Empty Re: Candidature de Xkitot81

Message par Admin Mar 4 Avr - 14:03

Salut tu est accepter rendez vous le 5/3/17 a 19h si a 19h pas la prochaine recrutement

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

https://tweenrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum